mercredi 27 octobre 2010

Regle n° 5 : `La magie du 13cm`

Photo : Mon legging effet saucisson & ma paire de pompeuh .
Les gens scultent mes jambes , s’imaginant que j’ai au moins 3kilos en moins ( youhou la magie du 13cm ) , on m’imagine même immunisée contre la crise . ( ça fait ‘cheik’ ) ! ) On s’imagine une femme dont l’ambition est grande et certainement à la hauteur de ses Louboutins . ( Ca marche aussi avec des petites marques don't worry ! ) Meme si Les 13cm ne me permettent la course folle dans les couloirs du métro en revanche ,ils me permettent de déjouer le sort ( Dieu a été radin avec ses pauvres 170 cm. !  ) ..Adieu la concurrence ! ( La magie du 13 cm tome 2 ) . Un jours je le publierai mon livre , au meme titre qu'un livre de cyril lygnac ( Rrr.. cet étalon ! ) Il changera la vie des femmes .